Prochaine rencontre Fidesco le 14/09 à Paris

Tryncia

Ayinkamiye

Pourquoi partir ?

Au service

Tryncia se lance avec joie dans l’aventure de la mission, pour servir les plus pauvres et grandir à leur contact. Elle quitte donc le Burundi pour une année de service et de mission en France.
Etre missionnaire, c’est un engagement qui nécessite compassion et charité, il est difficile d’être missionnaire quand on n’est pas connecté au Seigneur. C’est en Lui seul qu’on peut puiser l’amour, force, la joie pour bien se donner à la mission.

Quelle mission sur le terrain ?

La fraternité

Les foyers Simon de Cyrène sont des lieux de vie partagés entre personnes en situation de handicap et valides. Ils ont pour objectif d’être un havre de paix, d’entraide et de solidarité.Tryncia est animatrice sociale à l’antenne lyonnaise de Simon de Cyrène. Elle y est un fervent incontournable de la fraternité entre les résidents, par l’animation d’atelier et son investissement dans la vie de la résidence.
Découvrez la mission de Tryncia
DANS VOTRE BOÎTE
AUX LETTRES
Dans un rapport personnalisé, nos volontaires racontent leurs premiers pas sur le terrain, leurs premières impressions, leurs rencontres, en bref : leur nouveau quotidien à l’autre bout du monde ! Entre étonnement, dépaysement et adaptation, suivez l’itinéraire de chacun en plongeant dans leurs aventures humaines, professionnelles et spirituelles !
Volontaire VSI Fidesco

Téléchargez le rapport de mission

Des questions sur le parrainage ?
Vous souhaitez soutenir la mission et recevoir des nouvelles régulièrement ?
Contactez notre chargée de parrainage, par ici !

Demandez le rapport de mission

Vous le recevrez dès qu’il sera publié

Des questions sur le parrainage ?
Vous souhaitez soutenir la mission et recevoir des nouvelles régulièrement ?
Contactez notre chargée de parrainage, par ici !