Annika Saft Résultat de recherche d'images pour "drapeau allemand"

Mission Sihanoukville – Cambodge – en mission depuis le 03/10/2017

Soutenez sa mission !
Faites un don à Fidesco en Allemagne
Image module
Soutenez sa mission !
Faites un don à Fidesco en Allemagne

L’amour et l’affection de ces enfants sont si touchants !
Je vis des moments incroyables, riches de la présence des autres.

Image module

Travailleuse sociale en Allemagne, Annika a vécu une année de volontariat auprès d’enfants handicapés en Nouvelle-Zélande.

Depuis, elle rêve de partir à nouveau à la rencontre d’une autre culture, mais cette fois-ci au service d’un pays en voie de développement.

Elle prend contact avec le bureau Fidesco en Allemagne, puis participe à la formation en France. Et en octobre 2017, elle s’envole pour le Cambodge !

Annika est envoyée avec Stéphanie, une autre volontaire allemande, dans la ville côtière de Sihanoukville, près de la frontière thaïlandaise. Mais avant de rejoindre son lieu de mission, elle passe 3 mois à Phnom Penh pour apprendre le khmer…Mission rime avec patience !

Eduquer et protéger les femmes et les enfants

A Sihanoukville, Annika travaille pour les Sœurs du Bon Pasteur, qui dirigent le centre « Fountain of Life ». Celui a pour but d’éduquer et protéger les enfants des milieux défavorisés de Sihanoukville, et les femmes victimes de réseaux de prostitution.

Visites à domicile, enseignement et sensibilisation, visites de prison, présence auprès des enfants de la crèche : la mission d’Annika est très riche, et les cours de khmer sont loin d’être inutiles !

Image module

MISSION Sihanoukville

ASIE [Cambodge]

Image module
Ma mission sur place
  • Animation sociale
  • Enseignement

Vous aussi partez en mission

& découvrez notre espace dédié.