Maeva RAGOOMUNDUN

Mission Pattaya – Thaïlande – bientôt sur le terrain

Soutenez sa mission !
Faites un don à Fidesco.
Image module
Soutenez sa mission !

Un saut dans le vide, une aventure, j’en reviendrai transformée autant humainement que spirituellement.”

Image module

Un désir profond

Maeva vient d’achever une licence d’anglais. Sa licence en poche elle décide de prendre un temps de mise au service au cours de ces études : « J’ai toujours eu pour projet de faire une mission humanitaire et après avoir retrouvé la foi au cours de cette année, j’ai pris la décision de mettre en pause mes études pour me consacrer pleinement à la mission. » Son désir profond est de découvrir, rencontrer et apprendre des autres. Elle est envoyée en Asie. Direction la Thaïlande !

Un accueil inconditionnel et sans jugement

Maeva sera bientôt envoyée pour un an dans la ville de Pattaya en Thaïlande. Pattaya est une ville touristique très atteinte par le fléau du tourisme sexuel. Maeva y exercera sa mission au centre d’accueil La Fontaine de Vie. Fondé par les Sœurs du Bon Pasteur, ce centre accueille des femmes en situation de grande détresse. Beaucoup sont issues de la prostitution. Elles y trouvent un accueil inconditionnel et sans jugement, mais aussi la possibilité d’être accompagnées et formées à un métier.

Maeva y donnera des cours d’anglais pour ces jeunes femmes. Elle travaillera également au bon fonctionnement du centre par l’accueil et l’organisation de jeux pour les enfants.

Image module

MISSION Pattaya

ASIE [Thaïlande]

Image module
Ma mission sur place
  • Cours d’anglais 
  • Animation sociale

Vous aussi partez en mission

& découvrez notre espace dédié.