Anna Krypczyk

Mission Dili – Timor Oriental – en mission depuis le 1/11/2018

Soutenez sa mission !
Faites un don à Fidesco.
Image module
Soutenez sa mission !

«Je voudrais donner une petite partie de ma vie pour une mission dans le monde, afin de servir les autres, témoigner de la présence de Dieu et l’expérimenter dans ma propre vie.»

Image module

Diplômée en langues étrangères Anna est Polonaise. Elle passe une bonne partie de ses études en Europe où elle se spécialise dans l’enseignement.

Elle ressent depuis toujours cet appel à servir les autres  et c’est en devenant jeune fille au pair d’anciens volontaires qu’elle entend parler de Fidesco pour la première fois et se sent interpellée par la mission. Plus tard elle s’engage une année en tant que bénévole pour l’Arche de Jean Vannier et  y découvre le sens du service et de la rencontre de l’Autre.

Après avoir travaillé plusieurs années, l’appel à la mission d’Anna ne cesse de se faire entendre et elle décide de participer à une rencontre en Pologne. Elle s’envole alors en octobre 2018 pour le Timor Oriental avec Anna-Lucia sa binôme de mission.

Sa mission

Anna est envoyée dans la capitale du Timor Oriental, Dili.

Elle enseigne l’anglais au Département Catholique des jeunes du Diocèse qui propose une formation de 3 mois aux jeunes qui ne peuvent poursuivre leurs études en université.

Image module

MISSION Dili

ASIE [Timor Oriental]

Ma mission sur place
  • Enseignement

Vous aussi partez en mission

& découvrez notre espace dédié.