Guillaume et Quitterie DE VERDILHAC 

Mission Tamatave – Madagascar – en mission depuis octobre 2021

Soutenez leur mission !
Faites un don à Fidesco.
Image module
Soutenez leur mission !

Après avoir reçu abondamment, notre désir de servir le Christ à travers la mission est devenu une évidence. 

Image module

Une aventure familiale au service de la population malgache 

Leur souhait de partir aux cotés des plus démunis ne date pas d’aujourd’hui. Après avoir reçu abondamment, c’est le cœur en fête que Guillaume et Quitterie s’embarquent dans une aventure familiale au service de la population malgache. Pendant deux années de mission, ils vivent pleinement la devise de Fidesco : « Va ! Rends les autres heureux et tu connaitras la joie ». 

Développement et rayonnement 

Madagascar, véritable joyau de l’océan Indien, est un pays très riche en ressources naturelles. Paradoxalement, il fait partie des pays les plus pauvres. L’accès aux soins, à l’éducation et le développement économique sont des enjeux majeurs. 

Guillaume et Quitterie rejoindront l’équipe du cardinal Désiré Tsarahazana, évêque du diocèse de Tamatave (côte Nord Est de Madagascar).  

Guillaume suivra le bon avancement des projets de construction du diocèse (école, hôpital, dispensaire, …) destinés à favoriser le développement économique, social et culturel de la région. Quitterie s’investira dans la radio locale diocésaine afin de contribuer à son bon fonctionnement et intensifier son rayonnement. 

Image module

MISSION Tamatave

AFRIQUE [Madagascar]

Nos missions sur place

Guillaume : 

  • Gestionnaire diocésain

Quitterie :

  • Gestionnaire de la radio de l’archidiocèse

Vous aussi partez en mission

& découvrez notre espace dédié.