Olivier et Anne-Laure DE BEAUCORPS

Mission Tamatave – Madagascar – en mission depuis le 01/09/2019

Soutenez leur mission !
Faites un don à Fidesco.
Image module
Soutenez leur mission !

Nous espérons mieux aimer le Christ à travers nos frères malgaches, faire un pas de plus et être renouvelés dans notre foi.

Image module

C’est reparti pour un tour…

Olivier et Anne-Laure ont déjà eu l’occasion de partir en volontariat avec les Missions Etrangères de Paris. Mais aujourd’hui ils ont le désir de le vivre en famille.

Fidesco les envoie à Madagascar à Tamatave.

…auprès des Malgaches

Deuxième ville de Madagascar, Tamatave est aussi son premier port d’où partent les bateaux chargés de clous de girofle, vanille, litchis…hhuuummmmm !!! Ils sont envoyés auprès de l’évêque de Tamatave, Monseigneur Désiré Tsarahazana et travaillent en étroite collaboration avec le Père Thomas, prêtre des Missions étrangères de Paris. 

Olivier est chargé de suivre ces projets du diocèse et travaille également avec le père Thomas, économe, aux finances du diocèse. 

Anne-Laure est professeur de français, tantôt auprès d’enfants, tantôt auprès de séminaristes et religieux de différentes congrégations. 

Un petit goût de déjà vu pour Anne-Laure et Olivier qui avaient à peu près les mêmes missions dans leur première expérience de volontariat.

Image module

MISSION Tamatave

AFRIQUE [Madagascar]

Nos missions sur place

Olivier : 

  • Gestion financière
  • Gestion de projet

Anne-Laure :

  • Professeur de français

Vous aussi partez en mission

& découvrez notre espace dédié.