photo article ils ont été envoyés!

Ils ont été envoyés!

Sept célibataires, trois couples et une famille, ont été envoyés par Monseigneur LE SAUX évêque du Mans,  lors de la messe du samedi 20 février 2016 célébrée à Paray le Monial. Ces 15 nouveaux volontaires partent pour deux ans dans un pays en développement

Qui sont-ils ?

Architecte, aide-soignante, gestionnaire, art-thérapeute, juriste, responsable relations média, éducateur, responsable des relations humaines,  auditeur financier, cadre administratif, chargée de communication, tous partent pour mettre leur compétences au service des populations locales et donner de leur temps. Ces volontaires ont à cœur de partager leur mission, leurs rencontres, leurs découvertes et la foi qui les anime.

Fidesco ONG de volontariat de solidarité internationale reconnue par le ministère des affaires étrangères compte 130 volontaires actuellement en mission dans 21 pays différents. Au nom de leur foi, ils partent servir des projets de développement initiés par l’Eglise catholique au sein de structures locales existantes (dispensaires, centres d’enfants des rues, écoles, fermes écoles, universités, etc.)

Et vous ?

Si vous aussi, vous souhaitez  partir en mission, déposez votre CV et votre lettre de motivation sur cette page et participer à une journée découverte de Fidesco en France ou à l’étranger.

Faire un DON FIDESCO