Parrainez les volontaires !

 

170 volontaires Fidesco agissent en ce moment partout dans le monde. Ils mettent leurs compétences au sein de projets de développement au service des populations locales. Ces projets sont toujours portés par un partenaire local à l’initiative de l’Eglise catholique du pays.

Chacun selon son talent, ils servent comme enseignants, médecins, éducateurs, conseillers agricoles etc … au Brésil, en Israël, au Cameroun, en Indonésie et bien d’autres…

En parrainant les volontaires, vous participez vous aussi au développement : conseiller, accompagner, former, transmettre, soigner. Vos dons permettent cette solidarité pour réconforter ceux qui peinent.

 

Devenez parrain d’un volontaire!

 

Y avez-vous pensé ? Le prélèvement automatique : une procédure simple pour vous, économique pour nous !

 

Fidesco s’engage sur de nombreux projets : orphelinats, écoles, reconstruction, accueil, écoute…  Faute de ressources, c’est toujours pour nous un déchirement de refuser la demande d’un partenaire local.

En optant pour le prélèvement automatique, vous simplifiez durablement le fonctionnement des missions Fidesco : votre soutien régulier nous permet de mettre en place des actions à long terme en faveur des populations locales. Cette solution pratique et gratuite vous permet de conserver votre liberté et de réduire nos frais de gestion !

 

> Soutenez les missions Fidesco par le prélèvement automatique !


Par avance, un grand merci !

 

Vous avez une question concernant votre parrainage ?


Vous changez d’établissement bancaire, vous déménagez… Communiquez-nous vos nouvelles coordonnées !
Vous n’avez pas obtenu votre reçu fiscal ?
Pour toutes questions concernant votre soutien financier à Fidesco : contacter Sébastien.